palette ping pong #1

Connaissez-vous ce terme?
J'ai fais connaissance avec ce concept quand j'ai découvert ce blog que j'adore: Ici 
Afin de comprendre le concept, je vous invite à aller fouiller pour voir!
En gros, il s'agit d'images dont on extrait une palette, à utiliser ensuite selon son bon vouloir...
Si je vous parle aujourd'hui de cette "chose", c'est parce que j'ai enfin la possibilité de "pingponger" avec ma parfaite partenaire pour ce challenge!
Son blog est tout neuf, mais je parie que dans quelques mois, ce sera remplie de bonne idées, de jolies créations et aussi de quelques recettes...
clairette et gaston



Alors ma petite Claire, mon homonyme préféré..voici ton premier challenge !
             source: superbe blog découvert récemment :Ici

Do you know this term?
Don't ask me how I found this blog, I'm sure you all bloggers know how we jump from one blog to another and that's how we find the greatest ones...
That's what happened with this one, name: ginger and george! First, a funny name I thought, then, after this first good vibe, I dig into this blog and was very interested in what Kirsty made with it !
Fresh, colourful, very crafty...
And finally I met the "palette pingpong" concept! I let you go and seek in this wonderful blog.
It's all about great pictures, nice colors, and create with them !
If I tell you about palette pingpong today, it's because I finally get the possibility to play this game with my "perfectpartner"!
She just started a blog named clairette et gaston, please take a look, soon it will be full of good ideas, funny creations and yummy recipes...
So, Claire, my favorite namesake...here is your first challenge !


             réponse / proposition de Clairette ici

4 commentaires:

  1. Youhououou c'est donc aujourd'hui le lancement! voilà qui me met en ébullition! Joli choix de visuel en tous cas... I love it.. love it! Il va falloir lui faire honneur :-)
    Rdv dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne pouvait être que toi The wondering Bird, j'en étais sûre!! Ce blog est superbe, and in English my dear, Perfect! I loooove it!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beacoup, Claire - I'm really looking forward to seeing how your pingponging goes!

    x

    RépondreSupprimer
  4. thewonderingbird26 août 2011 à 15:23

    Dodeloola: merci héhéh oui en effet ca ne pouvait être que moi...:) merci pour les compliments dear you !
    Kirsty : I just loved your concept and I'm really happy (in fact we are really excited) to do this "pingponging" let's see how it goes...

    RépondreSupprimer

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...