love / balloon

dans la même "série", voici un dessin d'après une image d'un film, saurez vous reconnaître...? et si ce n'est pas le cas, vous comprendrez bientôt dans ma réponse très prochaine au palette pingpong#8 ...

sinon, ce week end, pour la première fois (ca faisait un moment que j'y pensais d'ailleurs...)j'ai testé la "peinture à la bombe", ou graffiti pour les intimes ! gros kiff, je ne pense qu'à ça depuis !!! donc peut être, enfin surement des images dans de futurs posts (enfin du moins si c'est montrable...)  
D'ailleurs je me demande si je ne tenterai pas de refaire ce dessin la prochaine fois ?!  


In the same style,this drawing is made after a movie picture, would you recognize it...
If you don't, you'll understand in my very soon pingpong#8 proposition.

NEWS : this week end I tried for the first time the spray painting (graffiti), it 's been a long time I was thinking about it though. I LOVED it, and my only thought since is to try again !
so, sooner or later, there will be some pictures here...
maybe next time I'll try this drawing by the way.

1 commentaire:

  1. J'aime j'aime j'aime... j'ai l'impression qu'on approche du dénouement du palette ping pong # 8 , non? Le suspense est à son comble, je n'en puis plus! :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour bonjour, passager du web, laisse donc un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce post !
merci bien ! Please leave a comment, thank you so much!

Pour laisser un commentaire avec son prénom ou un pseudo choisir "Nom/URL" dans le menu déroulant et ne remplir que l'espace "Nom" avec votre nom/pseudo puis publiez votre commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...